FAQ
Cela dépendra de l'intensité du bronzage que vous souhaitez obtenir.
Pour un résultat léger, nous vous conseillons 2-3 gouttes
Pour un résultat médium, nous vous conseillons 3-4 gouttes
Pour un résultat intense, nous vous conseillons 4-5 gouttes
*à titre indicatif
Il est préférable d'utiliser un gant applicateur afin de protéger vos mains et vos ongles d'éventuelles taches. Avec un gant, vous pourrez appliquer L’Eau Bronzante avec précision et obtenir un résultat impeccable. Si vous ne possédez pas de gant, nous vous conseillons de doubler votre coton jettable pour éviter que le produit ne traverse.
C'est vous qui choisissez ! Vous pouvez l'utilisez tous les jours comme 3x par semaine. L'Eau Bronzante n'est pas un autobronzant qui vous offrira un bronzage durant 7 à 10 jours. À l'inverse des autobronzants, vous pourrez démaquiller le produit le soir.
Instantanément ! Notre Eau Bronzante est formulée avec des ingrédients de qualité pour vous offrir un bronzage uniforme et naturel. Contrairement aux autobronzants, vous obtiendrez un résultat visible en quelques secondes, sans avoir à vous exposer au soleil. De plus, notre formule est facile à appliquer, il ne laisse aucunes traces et n'obstrue pas les pores, ce qui vous permet d'obtenir un bronzage parfait à chaque application.
Absolument ! Vous pouvez démaquiller votre bronzage entièrement à tout moment.
En général, un flacon de L'Eau Bronzante dure jusqu'à 3 mois si elle est utilisée quotidiennement pour le visage. Cependant, cela dépend de la fréquence et de la quantité d'application. Il est conseillé d'appliquer au minimum 3 gouttes pour avoir le résultat escompté.
L'Eau Bronzante est tout à fait compatible pour les femmes enceintes et allaitantes. Toutefois, si vous l'utilisez sur le corps, il est préférable d'éviter l'application de l'Eau Bronzante sur la poitrine durant l'allaitement. En cas de doute, nous vous recommandons de demander l’aval de votre médecin.
Notre formule convient parfaitement à tous les types de peau. Elle est enrichie en ingrédients apaisants et hydratants pour assurer un bronzage naturel, doux pour la peau. Nous vous recommandons simplement de faire un test cutané sur une petite zone avant d'appliquer L'Eau Bronzante sur l'entièreté du visage et/ou du corps.
L'Eau Bronzante n'a pas été formulée comme un autobronzant. Dans un autobronzant, la DHA ou dihydroxyacétone très souvent associée à l’érythrulose qui sont les molécules responsables de la coloration artificielle de la peau. Dans notre Eau Bronzante, nous avons associé plusieurs hydrolats qui sont reconnus pour leurs vertus anti-inflammatoires et apaisants avec des pigments afin d'obtenir un résultat qui se dirige plus vers un bronzage brun qu'orange.